Re-Travaux

Publié le par Pascale & Laurent

Bonjour et bonne année du Rat à tous.

Aprés la peinture de la chambre de Lily, c'est au tour de la pose du plancher.
Des week-end bien occupés (pendant que certain trinque à la Santé de Noé et mange des gateaux aux bonbons). Bon Anniv' NOE.............

PICT0003-copie-2.JPG PICT0011.JPG














Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le plancher blanc cela donne de la lumière
Répondre
E
La chambre de votre ^petite Lily va être magnifique!!!! j'ai hâte de voir quand ce sera fini!!! moi je commence à réflèchir pour peindre les meubles!!!! on ne sait jamais si l'année du rat nous porte bonheur!!!<br /> <br /> Avez vous des nouvelles du voyage????<br /> <br /> bisous<br /> et bon bricolage!!!!! bientôt cette jolie chambre sera bien habitée!!!
Répondre
J
je remarque seulement que ce dimanche 10 février, c'est-à-dire hier, c'est vrai nous étions à la fête (2 ans Noé) à St Masmes pendant que vous étiez au boulot, mais croyez-moi la tenue de travailleur vous sied à merveille, alors continuez. Grosses bizouilles
Répondre
J
Bravo les enfants, (je devrais dire les jeunes parents) le travail d'équipe, y a du rendement et ça va être très, Lily va avoir une très belle chambre, félicitations. Pas beaucoup de répit je pense, continuez c'est pour la bonne cause. Je vous embrasse très fort et pensez bien que le grand Jour approche.
Répondre