KARAOKE

Publié le par Pascale & Laurent

Toujours aussi timide..........

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> a mourir de rire ! elle est extra votre louloutte !!!<br /> seriez-vous ok pour échanger avec moi par mail ? Nous sommes en procédure d'adoption pour un enfant grand sur la Chine et j'aurais des questions si vous voulez bien m'aider...Mon mail<br /> nathalie.caillard@yahoo.fr<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !!!<br /> Si tu fais une tournée, passe surtout par Chambéry car tu nous manques beaucoup. Plein de bisous de Lucile Gabriel Cendrine et Thibaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lili est une vraie petite chanteuse en herbe!! Bravo :-)))<br /> Bisous Laure<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo LILY ! tu chantes super bien gros bisous de St Quentin.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo ma puce ! une vraie pro ...de l'impro.<br /> Bises<br /> Tata Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre