Ma Maison

Publié le par Pascale & Laurent









Et voilà le travail!!!
Nous voilà chez nous, la preuve en est....


















Ma chambre est vraiment jolie, bon dormir seule dans mon lit, cela vient petit à petit, mais pas de problème je m'adapte et mes parents sont très fièrs de moi.
















Papa a dis : Allez Femmes à la cuisine!!

Elle est quand même très jolie et bonne ma première tarte aux pommes!!
Maman me montre comment mettre les pommes, j'ai fait des trous dans la pâte, et hum que c'est bon aussi crue la pâte!!










Et voilà, je mets la table, parce que là faut pas rigoler, c'est l'heure de manger les parents!!!



















Après le plaisir de la table, il faut quand même faire la vaisselle et c'est pas mal aussi, je monte sur ma marche (Ikéa!!) et hop je peux tout faire, mais faudrait voir à pas trop abuser les parents!!!
















Un petit bonjour aux ânes de la Roque, première approche, ils sont quand même un peu gros et ont de grandes oreilles!!


















Pour les chevaux, je me lance et les caresse, mais attention maman le fil est électrifié!!

Publié dans Retour à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Si j'ai bien compris Lily aime les ânes, l'eau froide et la tarte aux pommes, c'est tout moi....<br /> On pourra profiter un max au mois d'août<br /> faire des balades, donner à manger aux ânes et surtout se baigner à 17° pendant que tonton, papa et maman hésiteront à mettre le pied dans l'eau!!!!!<br /> Bises à vous trois
Répondre
R
coucou! je vois que votre petite Lily va bien et que vous lui faites découvrir beaucoup de choses c'est un bon début ! gros bisous à vous deux et faites pleins de bisous de bienvenue à votre petite Lily - au faite pouvez vous me donner votre adresse et tél ...Merci
Répondre
P
<br /> Hello<br /> Avec un peu de retard mais voici notre adresse : Mr et Mme Crémont et leur fille 21 rue de l'église 13640 La Roque d'Anthéron<br /> n° de tél : 04 42 50 59 96 - 09 53 72 05 10 - 06 13 06 14 47 (portable pascale).<br /> Merci de tout soutien, cela nous fait très plaisir. On s'appelle au téléphone ce serait chouette. J'espère que pour toi cela va mieux. Bises bon courage a+ Pascale<br /> <br /> <br />
T
no coment la vie est belle les oiseaux chantes....bizzzzz de maraine
Répondre
L
Bon Lily entraînes toi bien pour la tarte car Lisa est très très gourmande et quand elle viendra te voir il faudra que tu lui fasses goûter! Par contre pour la vaisselle tu dis à ton père qu'il abuse un peu....<br /> Heureusement qu'il fait de super photos, à nous faire regretter de ne pas avoir passé plus de temps à Pékin!!!! Bises de nous 5 à vous 3.
Répondre
I
Enfin des nouvelles on ne tenait plus. Je vois que tout se passe toujours bien. c'est merveilleux, grosse bises à vous trois
Répondre